En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
Vous êtes ici :  Accueil
 
 
La dernière nouvelle

Des réductions pour vivre tous vos loisirs sans vous priver.

Découvrez le programme demo.png

Lire la suite Lire la suite

Des réductions pour vivre tous vos loisirs sans vous priver.

Découvrez le programme demo.png

Fermer Fermer


Editorial

OSTEOPATHIE demo.png

La production du diplôme d’ostéopathie ne permet pas le remboursement de séances.
MGEN a été contactée par le Conseil national du Registre des Ostéopathes de France pour lui indiquer que : l’usage du titre d’ostéopathe, tel que prévu par les articles 4 et 5 du décret n°2007-435, « est subordonné à l'enregistrement sans frais des diplômes, certificats, titres ou autorisations de ces professionnels auprès du préfet du département de leur résidence professionnelle ». Par conséquent tous les ostéopathes doivent se conformer à cette exigence règlementaire et faire enregistrer leur diplôme auprès de l’ARS (Agence Régionale de Santé) du département d’exercice, toutes professions confondues, pour faire légalement usage de leur titre professionnel et obtenir leur numéro ADELI (Automatisation DEs Listes). Le fichier ADELI est le seul registre des ostéopathes de France. Il se veut donc exhaustif et tous les ostéopathes autorisés à faire usage du titre professionnel y sont répertoriés.

La liste des ostéopathes agréés par l’ARS est consultable dans votre espace personnel sur le site mgen.fr, en appelant le 3676 (service gratuit + prix d’un appel local) ou à l’accueil de votre section.

Fil Facebook
Twitter

 
Liens utiles
Plus de MGEN !
Rendez-vous sur le site national de la MGEN pour découvrir toutes les prestations et services, les offres et produits additionnels et aussi MGEN FILIA
Espace Correspondants

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>

    visiteurs
    visiteurs en ligne

Contactez-nous !